18/06/2010
Tu perds ton sang froid
10:14 Publié dans Morceaux en forme de poire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : les jambon |
|
del.icio.us |
Facebook
16/06/2010
Football (3)
Mais faut les comprendre aussi les sportifs.
Parce que par exemple on dit : " Y sont cons !" Bon c'est vrai, mais c'est vite dit !
Parce que le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent.
Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein !
Coluche
12:40 Publié dans Cris et chuchotements | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : coluche |
|
del.icio.us |
Facebook
14/06/2010
Football (2)
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints.
A mort le Foot ! Par Pierre Desproges
12:34 Publié dans Cris et chuchotements | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : pierre desproges |
|
del.icio.us |
Facebook




