Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2005

Le secret des dieux

En faisant une recherche, hier, j'ai trouvé un commentaire de Damien rigoureusement identique à celui qu'il m'a laissé sur la note concernant Houellebecq. J'ai trouvé ça drôle et cela m'a permis de découvrir un blog étonnant : le Secret des Dieux que je vous laisse en lien. Vous y trouverez des extraits musicaux au piano (dont un morceau de Ravel que je ne connaissait pas) et je vous recommande ce texte que tout bon bloggueur doit lire.

Commentaires

Voilà qui est fort très gentil. Si je pouvais faire un trackback, j'hésiterai pas (mais ce sera pour la prochaine version de mon logiciel de blogueur en 2059), pas pour rendre la pareille (je ne suis pas assez poli pour ça), mais parce que j'ai de mon côté souvent vu Montgomery Clift s'essayer au doigt de fer forgé avec Bataille de polochon. Bravo pour le blog et sa diversité. (je vois que La chronique de Marie en est arrivée avant que je la connaisse à l'étape 21).

Écrit par : secretdesdieux | 19/11/2005

Les commentaires sont fermés.