Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2007

Copinage(s)

Je ne suis pas très assidu sur l'Hispaniola ces derniers temps. Beaucoup de choses à faire. Pourtant, je voudrais bien vous entretenir des derniers albums de Bruce Springsteen et de Stacey Kent, de Jean-Christophe de Romain Rolland que je suis en train de terminer, et du nouvel album de Joe Matt. Ça viendra.

Je prends quand même un peu de temps pour vous signaler deux sorties. Deux livres venus de blogueurs que je fréquente (plus ou moins) assidûment.

Côté bande-dessinée, la sortie de Kaboul disco de Nicolas Wild, sous titré « Comment je ne me suis pas fait kidnapper en Afghanistan ». carnet de voyage bourré d'humour dont vous apprécierez la présentation ICI. Et maintenant, une page de publicité !

cce088824058227dea0b6c84e1c42ddc.jpg

 

Côté littérature, François Roques, alias Imposture, sévissant Derrière le paravent suédois, sort son premier roman, Le syndrome de Roch. C'est l'histoire d'un homme ordinaire qui découvre qu'il est capable de passer d'une personne à une autre. Point de départ fantastique. Je ne l'ai pas encore lu, je ne lis qu'un livre à la fois mais si c'est aussi bien écrit, aussi drôle et vif que ses billets pour son blog, ça devrait être bien. (Photographie empruntée à son blog).

44e5beac9cf5790917a1d32cbbbbd93d.jpg
Sur Amazon : 

Le syndrôme de Roch

Bonnes lectures.

Commentaires

Thank's
;-)

Écrit par : imposture | 07/10/2007

Tout le plaisir est pour moi . En attendant de te lire, dès que je termine mon gros pavé.

Écrit par : Vincent | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.