Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2005

Merci Marie (au net)

Désolé mais ça me fait rire depuis plusieurs jours. Normalement je n'avais décidé de ne parler que de livres, de musique, de choses culturelles, quoâ, qui enoblissent l'âme....

Mais j'adore me ballader sur le blog de Marie parce qu'elle dégotte des trucs incroyables sur le Net. Dernier exemple : la désormais célèbre "machine à caca", un jeu répugnant mais en même temps tout à fait éducatif. Si j'avais un enfant... j'irais m'amuser à ça avec lui.

Le petit malin qui l'a créé revendique 60 000 joueurs, ce qui n'est pas rien. Ca me rapelle le jeu avec le Yéti qui a fait le tour de la planète. Allez jeter un oeil et revenez me dire si vous êtes accro..

Les commentaires sont fermés.