Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2005

A l'espoir qui nous tient

Entretien avec Serge Teyssot-Gay, Denis Barthe et Jean-Paul Roy, guitariste, batteur et bassiste de Noir Désir dans Libération d'aujourd'hui. Une phrase pour savoir où l'on en est.
 

Il nous paraît concevable de repartir ensemble, de même qu'il est inconcevable de faire comme si rien ne s'était passé. Si un jour il y a une possibilité et une volonté communes de rejouer, de notre côté, ce sera oui de façon quasiment sûre.

 

En attendant lundi. 

Commentaires

Salut, Vincent,

A méditer la dernière phrase d'un des membres de Noir Désir : "La personne la plus riche au monde est celle qui peut se permettre de se dire : "aujourd'hui, je ne fais rien d'aure que regarder l'eau couler sous le pont".

Merci d'avoir mis le lien qui m'a permis de lire cet interview : comme tu le dis si bien : on sait où on en est.

Marie Thé

Écrit par : Marie Thé | 13/09/2005

Salut,
pendant qu'on parle de musique, revoici le lien vers mes archives :
http://william-m-brown.hautetfort.com

Écrit par : William M. Brown | 27/09/2005

Cher William, vos chroniques méritent le détour. Sur "L'Europe", je ne vous suivrais néanmoins pas. Le morceau est en effet très difficile d'accès. Mais l'effort vaut la coup. C'est aussi, avec le recul, l'annonce d'une oeuvre comme "Nous n'avons fait que fuir" ou "c'est pas moi qui clâme" sur le dernier CD, qui font exploser les bornes habituelles de la chanson.

Écrit par : vincent | 27/09/2005

Les commentaires sont fermés.