Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2005

Blogs et Bandes Dessinées

J'avais prévu de vous en parler mais tout va trop vite. J'adore la Bande Dessinée depuis toujours mais, comme pour les livres, je n'ai pas trop les mots pour en parler. Ca va venir. En attendant, j'aime beaucoup le concept de la BD sur les blogs. Pour les histoires courtes ou les feuiletons, ça fonctionne bien. Il y a Frantico que j'ai mis en lien, mais j'en ai découvert pas mal d'autres.

Dimanche, le  11 septembre, s'est tenu le premier festival de Blog BD. Quelle bonne idée et quelle aubaine pour découvrir les auteurs : le Blog.

Commentaires

excellent, je sui salée faire untour, j'ai decouvert des tas de chouettes choses, et ça m' adonné envie de faire pareil!! merci vincent, vous êtes vraiment plein de ressources!

Écrit par : milou | 15/09/2005

rectification, je ne suis pas salée, mais sucrée, non en fait je suis allée faire un tour...enfin, vive les fautes de frappe, c'est parfois étrangement poétique.

Écrit par : milou | 15/09/2005

Les commentaires sont fermés.