Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2005

En librairie

Je me suis rendu dans l'une de mes librairies favorites, ce week end. Dialogue :

- Est-ce que vous auriez les ouvrages de Béatrix Potter ?

- Mais vous plaisantez ? Me dit-elle en désigant une grosse pile d'ouvrages juste sous mon nez

- Non. Béatrix Potter. Pas Harry.

- Oh ! Mon dieu, excusez moi, dit-elle en rougissant.

 

Elle me l'a dit de nouveau deux fois tout en m'emballant "Les Aventures de Pierre Lapin". Vraiment confuse. Donc vraiment une bonne libraire.

A parcourir les rayons et à lire de nombreux blogs, j'ai l'impression qu'il n'y a que deux écrivains en France : Houellebecq et Dantec. Le dernier livre du premier sort un peu comme le dernier Harry Potter. J'ai lu ceci sur le second pour ne pas mourir idiot. Je me suis donc acheté une intégrale de Jean Patrick Manchette.

Les commentaires sont fermés.