Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2005

La Grange

Portrait de Karl Dubost par lui-même :

Parfois les gens me demandent : Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis souvent tenté de répondre alors Poète urbain !. C'est une boutade, c'est ironique mais bien plus parce-que je trouve réducteur de définir les personnes par leur profession.

On fait parfois des rencontres étonnantes sur le Net. Je cherchais des photographies sous Créative Commons, comme ça, un peu pour voir et je tombe sur ce site : la-grange.net

Et là, un article à propos des problèmes de droits qu'il y a à photographier la tour Eiffeil la nuit. Bon, je parcours, intéressé et je suis tombé sur un superbe texte autour du droit d'auteur (que je vous recommande vivement, amis bloggueurs) et sur de non moins belles photographies. Je vous invite donc à aller y jeter un oeil. Je lui en emprunte une, avec, je l'espère, son autorisation.

medium_06-maison-bagel-viateur.jpg

Rue Saint-Viateur, Montréal, Québec, Canada - 6 février 2005

Les commentaires sont fermés.