Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2006

Hahaha...

Il y a pas mal d'humour là-dedans, un peu de gens très à droite et franchement racistes qui en profitent aussi, mais un mouvement de soutien au Danemark se répand sur la toile. J'ai piqué ceci sur un site égyptien :
medium_vaches.jpg

Et ceci aussi :
medium_denmark22.jpg
Dans l'un de ces sites, il y avait aussi un appel à contre-boycotter les produits danois avec une liste de choses à consommer. Bières, Vodka et briques de Lego, comme le faisait remarquer Charlie-Hebdo, ce ne sont pas des denrées vitales pour le Moyen Orient.

Commentaires

j'aime bien les petites vaches!!

Écrit par : milou | 15/02/2006

Moi aussi

Écrit par : Marie Thé | 15/02/2006

Marie Thé, je subodore que ton acquiescement n'est pas seulement motivé par le soutien à la liberté d'expression, mais aussi, sinon plus par la fascination que tu portes à la gent bovine. Je me trompe ?

Écrit par : vincent | 15/02/2006

Mon cher Vincent,

Oui et non... Tu le sais bien, j'ai toujours été "fascinée" par la gent bovine (dans ma vie antérieure, je devais être une vache...) . Je reste cependant plus attachée à la liberté d'expression.

Écrit par : Marie Thé | 15/02/2006

Les commentaires sont fermés.