Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2006

On peut rire de tout mais... en bonne compagnie

Le dernier numéro de Charlie Hebdo est aussi drôle et salutaire que le précédent. Je trouve parfois Siné un peu "excessif" mais sur les questions de religion, c'est un homme selon mon coeur. Voici l'un des dessins qui illustrent sa chronique, un dessin publié au début des années 60. Cliquez dessus et découvrez un entretien qu'il donne au site Théo sur le sujet.
medium_totem.jpg
 

Commentaires

siné, je trouve le parfois aussi un excessif(mais c'est ce qui est bon) mais là en l'occurence, j'adhère vraiment à son discours, surtout en ce qui concerne ce "satané" (excusez l'expression!) proselitisme. Il y a quelque jours j'ai regardé un reportage sur les nouvelles eglises evangelistes, brrrr, j'ai eu froid dans le dos!

Écrit par : milou | 16/02/2006

Les commentaires sont fermés.