Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2008

Radio Hispaniola

Comme ça marche bien sur Inisfree, j'installe aussi une petite radio sur l'Hispaniola via les ressources du site Deezer. Au programme, des morceaux en forme de poire que j'essayerais de renouveler mensuellement. Pour commencer, une sélection de voix féminines avec Aimée Mann, Brenda Khan, Françoiz Breut, Stacey Kent, Billie Holliday et quelques autres. Le lecteur est sur votre droite, sous les derniers commentaires. Amusez vous bien.

Commentaires

Bonsoir, Vincent,

Quelle bonne idée !

Je vais écouter ta sélection mais, compte tenu de la "programmation" annoncée, je suis persuadée que je vais beaucoup apprécier cette nouvelle "rubrique" de ton blog.

Bises

Écrit par : Marie Thé | 22/09/2008

Bonsoir, Vincent,

Je ne connaissais pas la moitié de la sélection que tu as faite : Stacey Kent, Aimée Mann et Françoiz Breut.

Belle "programmation", très agréable à écouter. J'espère que tu nous remettras en ligne, au moins mensuellement comme prévu, d'autres voix intéressantes.

Bises

Écrit par : Marie Thé | 26/09/2008

Bonsoir, MTD, ce sont trois chanteuses remarquables, et je m'étonne de ne t'en avoir jamais parlé. Aimée Mann, elle a inspiré par ses chansons le film "Magnolia". Stacey Kent, c'est un peu le style Diana Krall, peut être en moins diva. Elle est venue chanter au CEDAC de Cimiez il y a trois ans. Françoiz Breut, c'est la moins connue, mais j'aimais bien ses trois premiers albums. On ne l'entend pas trop et c'est dommage. Tu as peut être vu que c'est elle qui est en duo avec Calexico sur la vidéo publiée il y a quelques jours.

Écrit par : Vincent | 26/09/2008

Bonjour, Vincent,

Superbe duo Françoiz Breut et Calexico, en effet (voix envoûtantes).

Bises

Écrit par : Marie Thé | 27/09/2008

Les commentaires sont fermés.