Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2011

Défi musical et estival : jour 2

Votre chanson la moins favorite

Là, cela va se bousculer au portillon vu le nombre de chanteurs qui m'énervent et me poussent à éteindre la radio dès que je les entends. Dois-je les citer ? Dois-je vraiment mettre une vidéo de l'un de ces morceaux en forme de bouillie musicale qui encombrent bien assez les ondes, les écrans et le reste . Vraiment ? Non...

Mais je ne vais quand même pas me défiler avec cette chanson assez mauvaise, voir terrible pour moi qui adooore le footbal, d'un chanteur que par ailleurs j'apprécie, Miossec avec son ode au stade brestois :

 

On a quand même eu Goycoechea,
Stephane Guivarc'h, David Ginola,
Vincent Guerin, Martins Corentin,
Bernard Pardo, Bernard Lama,

Quand je me remémore ce qu'on avait comme cuisse
On a quand même trouvé le moyen de sortir de piste
Quand je me remémore, aujourd'hui je le déplore
Ce que l'on a pu faire comme trou dans le coffre fort

On s'est bilandeposé, on s'est sabordé
On s'est hunter-crouté, on s'est faillité,
On s'est rupturedeligamenté...

Mais qu'avons nous fait de nous
Pour être a ce point au fond du trou
Ce n'est même plus de la D3
C'est encore bien pire que ca...

Mais cette année y'a quand même Lorient
Pourvu qu'ils ne finissent pas eux aussi les pieds devant
Y'a pas de raison si on y met du sentiment
A lécher le ventre mou du classement

On s'est ébouillante et coquillage et crustacé,
Sur la plage abandonné,
On s'est sousdivisionné, On s'est tandonachillé,
On s'est danabalisé...

Stade Brestoa, Tralala lala, Tralala lalere

Les commentaires sont fermés.